Création de bijoux à domicile : un travail rémunérateur pour avoir un complément de revenu

Je vais vous parler à travers cet article d’un bon moyen facile pour gagner un complément de revenu chez vous et arrondir ainsi vos revenus. Il s’agit de la création de bijoux à domicile.

Et oui, ce job est accessible à toute personne (homme ou femme) voulant gagner un peu d’argent tout en créant de beaux accessoires.

Ce boulot ne nécessite pas vraiment une grande expertise ni d’expérience professionnelle. Vous devez essentiellement aimer le travail manuel et faire preuve d’un peu de patience pour réussir à faire la quantité demandée.

Ce genre d’emploi de montage de bijoux est de plus en plus sollicité vue le nombre élevé de commandes et d’achat sur Internet.

Les sociétés investissent alors dans la fabrication de différents accessoires comme les colliers, les bracelets, les bagues, les bijoux de corps et de cheveux et les boucles d’oreille.

De ce fait , le job de fabrication et d’assemblage de bijoux à domicile a été crée pour répondre à cette la demande des clients.

Création de bijoux à domicile rémunéré

 

D’autre part, si vous aimez créer vos accessoires personnalisés et faire parler ainsi votre talent de créateur, pourquoi ne pas investir dans votre propre projet.

Créez alors votre propre marque ou boutique, vendez sur Facebook ou sur Instagram, participez aux expositions ou foires,…

Vous l’avez bien compris, la création de bijoux chez soi est un véritable emploi que je vais en parler plus maintenant.

Pourquoi se lancer dans la création de bijoux à domicile?

La fabrication de bijoux à domicile rémunéré est un travail accessible à tout personne. Il ne nécessite pas une grande connaissance ni d’expérience.

N’importe quel créateur peut alors se lancer qu’il soit un adolescent, un étudiant, une femme au foyer, une personne âgée, etc.

En outre, vous pouvez confectionner des accessoires et être payer par la suite sans aucune contrainte de quantité ou de temps.

Vous avez le libre choix de choisir vos heures de travail et le nombre de pièces à produire par jour ce qui est géniale (surtout si vous avez des enfants ou si vous êtes un employé).

De plus, un énorme choix de bijoux à assembler vous sera proposé comme des colliers de perles, bijoux de fantaisies, des bracelets, des boucles d’oreilles,…

Travail à domicile d’assemblage de bijoux rémunéré : Comment procéder?

Si vous êtes passionnés des travaux manuels et vous avez un peu de temps libre, vous pouvez alors vous lancer dans ce travail de fabrication de bijoux rémunéré à domicile.

Il suffit alors de faire une petite recherche sur internet pour trouver plusieurs propositions.

Tapez alors ce genre de requête:

  1. Assemblage de bijoux a domicile
  2. Emploi assemblage bijoux fantaisie
  3. Confection de bijoux a domicile rémunéré

Une panoplie d’offres vont apparaître. Sélectionnez alors les meilleures selon les heures à travailler et la rémunération.

Par la suite, contactez les sociétés en question et renseignez vous sur leurs propositions.

Posez toutes les questions possibles pour ne pas être arnaquer (quantité précise de bijoux/jour à assembler, la rémunération, l’investissement de départ, achat ou pas de kit d’assemblage,…).

Comment créer sa propre boutique de création de bijoux?

Bien que ce travail de fabrication de bijoux à domicile rémunéré est intéressant, créer sa propre boutique personnelle est plus recommandée surtout si vous êtes doués à faire des accessoires.

En effet, vivre de sa passion de confection de bijoux de fantaisie ou d’autres types peut vraiment réussir si vous démarquer.

Vous pouvez alors vous lancer dans l’aventure et dans l’ecommerce.

Néanmoins, pensez à maîtriser le travail de montage et d’assemblages de vos accessoires avant de vous lancer.

Commencez d’abord à vous initier en investissant dans l’achat d’un kit de fabrication de bijoux. Par exemple, voici des kits qui peuvent vous être utiles:

Une fois, vous avez bien compris le processus, vous pouvez créer votre boutique. Cependant, il est nécessaire d’avoir quelques connaissance dans le domaine de création d’une boutique en ligne notamment les plateformes à utiliser comme Prestashop, WordPress, Wix, etc.

L’idéal reste bien évidement de voir avec un informaticien.

Sinon, utilisez les meilleures plateformes de créateurs et de vente sur internet comme Etsy.com, fait-maison.com, petitesannoncescreatives.fr, pitimana.fr, etc.

Vous pouvez alors poster vos créations et vous faire connaitre facilement.

D’autre part, n’oubliez pas d’utiliser les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Pinterest pour vendre vos créations de bijoux.

Prenez alors belles photos et demandez à vos amies de les partager pour vous faire remarquer rapidement.

Aussi, participez à des expositions ou organiser des petites ventes privées entre amies pour lancer votre affaire.

Bref, croyez en vous et surtout foncez !!!!

22 Commentaires

  1. Macrez Martine 11 novembre 2020
  2. Florence Flinois 14 avril 2021
  3. blanc 27 avril 2021
  4. Chourouk HAERTTER 30 avril 2021
  5. Collet 21 juin 2021
  6. Mimi 6 juillet 2021
  7. corinne 18 juillet 2021
  8. Jess0107 20 juillet 2021
  9. Despagne 28 septembre 2021
  10. Verat chantal 29 septembre 2021
  11. Odette Pitre 5 octobre 2021
  12. Véronique Jean 8 octobre 2021
  13. Sivy 15 octobre 2021
  14. Sylvie 30 octobre 2021
  15. Marie-Claude Gauthier 4 novembre 2021
  16. Pinheiro 8 novembre 2021
  17. Francis Barnaud 12 novembre 2021
  18. Chevallier 19 novembre 2021
  19. Chevallier 19 novembre 2021
  20. Golbery 7 décembre 2021
  21. Welker 9 janvier 2022
  22. Daoud 26 septembre 2023

Laisser un commentaire