Compte Eos.to : Comment s’inscrire facilement sur ce site de streaming ?

Après la fermeture définitive de HDS.to, le nouveau site de streaming gratuit eos.to mflix vient de le remplacer. Les abonnés peuvent, ainsi, regarder en ligne les films, séries et dessins animés préférés en illimité et gratuitement.

En effet, pour voir en streaming les films HD gratuits et complets, il est obligatoire de créer un compte eos.to.

eos.to inscription

Ceci est une capture du site de streaming

D’après la dernière mise à jour, seuls les membres inscrits sur la plateforme de streaming francophone mflix.to peuvent visualiser les diffusions des films gratuits ou des séries récentes et anciennes avec une qualité HD.

Cependant, en rendant visite au site héritier de HDS TO, les internautes ne trouvent malheureusement aucun onglet pour l’inscription ni pour la création du compte.

Comment regarder eos.to sans s’inscrire alors ? Quelle est la méthode à suivre pour accéder au streaming du site Mflix sans inscription ? Que faire pour profiter de contenu de Eos To Mflix sans créer de compte ?

Si vous vous posez ces questions, ce guide est fait spécialement pour vous !

Inscription eos.to mflix, quelles démarches ?

Si vous avez rencontré des difficultés d’inscription sur le site de streaming francophone Mflix, ne vous paniquez pas ! Il existe toujours une solution pour solution pour accéder à Mflix sans créer de compte.

En effet, pour créer votre propre compte, rendez-vous tout d’abord sur ce célèbre site de streaming.

En essayant de vous inscrire en tant que nouveau membre, un message d’erreur s’affiche à votre écran “Les inscriptions sont actuellement fermés“. La rubrique d’inscription n’est plus fonctionnelle et indisponible.

Seuls les anciens abonnés ayant ouvert de compte, avant la dernière mise à jour, peuvent regarder un film ou une série en ligne gratuitement et en bonne qualité vidéo et audio.

Quelle est la différence entre Mflix et Eos ?

Si vous êtes parmi les personnes qui se demandent est ce que Mflix.to est devenu Eos.to, vous êtes au bon endroit !

Actuellement, aucune information n’affirme la migration de Mflix vers Eos.

On peut affirmer seulement que eos to a fermé définitivement ses portes en 2020 et désormais non fonctionnel.

De plus, le processus d’inscription est arrêté depuis l’année 2020. Uniquement les anciens abonnés peuvent assister les films et les séries diffusés en streaming et en illimité.

Au contraire de sites de streaming illégaux comme Hds.to et Papystreaming qui ont changé leurs urls, le changement du site eos vers mflix n’est pas encore officiel.

Connexion eos.to mon compte en ligne :

Pour regarder vos meilleurs films complets en français, vos séries préférés en illimité et gratuitement, il vous suffit d’accéder à votre espace membre sur Internet.

Bien que ce site de streaming est bloqué par ordonnance judiciaire en France, il est désormais impossible de voir son contenu ni d’y accéder depuis ce pays.

En effet, pour résoudre ce problème de géolocalisation et mettre fin à cette censure, la solution qui s’offre à vous est d’utiliser un VPN. Parmi les meilleurs Virtual Private Network recommandés, on peut citer CyberGhost, NordVPN, Surfshark…

Ce dernier vous permet de masquer votre adresse IP et la remplacer par une adresse provenant d’un autre pays tout en vous contournant les géoblocages et vous donnant accès à votre plateforme de streaming bloquée eos mflix.

Assurez également la protection de votre trafic Internet et de vos données en ligne lorsque vous naviguez pour regarder vos films et séries préférés en illimité et gratuitement.

Bref, pour se connecter à votre compte eos to sans créer de compte, suivez ces étapes :

  • Téléchargez, tout d’abord, votre VPN gratuit.
  • Faites ensuite la configuration de votre nouvelle adresse IP en sélectionnant un serveur non français ( IP allemande, IP belge, IP suisse..).
  • Puis, rechargez votre page mflix.to et supprimez l’extension login.php.

Et voilà ! Le site de streaming eos.to mflix en France fonctionne de nouveau !

>> A Lire Aussi : 10 Sites comme Sakstream.net pour regarder des films en Streaming gratuitement en 2021

Laisser un commentaire