Sakmiz change son URL et devient AZMIP !

Pourquoi Sakmiz a-t-il fermé ses portes ? Est-ce AZMIP vraiment le nouveau remplaçant ? Quelle est donc la nouvelle adresse officielle ?

Pour répondre à toutes ces questions, nous vous proposons dans la suite de cet article les raisons de la fermeture de ce site de streaming. En outre, nous vous fournissons la nouvelle plateforme qui vient de le remplacer.

Ne vous inquiétez pas alors. Nous vous aidons aujourd’hui à retrouver la solution pour visionner vos films préférés.

Poursuivez donc la lecture pour savoir comment accéder au nouveau site AZMIP : l’héritier de Sakmiz.

Quelle est la nouvelle adresse de Sakmiz ?

Sakmiz ne fonctionne plus et devient AZMIP

Si vous essayez de visiter Sakmiz, mais que vous affrontiez un accès bloqué, cela ne signifie pas nécessairement que le site est mort définitivement.

Généralement, la plupart des sites de streaming ont recours à la modification de leurs adresses pour diverses raisons.

Par ailleurs, c’est le cas pour Zadiro qui a été remplacé par Vagdi.

Pour détailler ces causes, nous vous invitons à lire la partie suivante de notre article.

Quelles sont les raisons de fermeture de ce site de streaming ?

La clôture des plateformes de streaming est couramment due à la nature du contenu diffusé. Les films et les séries sur les sites de ce genre sont en fait considérés illégaux.

Pour cela, les plateformes de ce type sont toujours sous le contrôle des autorités. Dans certaines situations, et en cas de signal ou problème des droits d’auteur, les autorités prennent la décision de fermer ce site de streaming.

En plus, les plateformes de ce type présentent habituellement des dépotoirs des logiciels malveillants. Par conséquent, elles présentent un risque pour les utilisateurs puisqu’ils peuvent infecter leurs ordinateurs. Alors, et dans le but de protéger les internautes, les autorités décident de clôturer ce site.

AZMIP : Le nouveau site qui remplace Sakmiz

Pour éviter les décisions de fermeture prises par les autorités, l’administration du site a recours à la solution de modification d’URL.

Il s’agit en fait d’une solution qui permet d’utiliser à chaque fois une nouvelle adresse ou nouveau nom pour le site de streaming.

Pour appliquer cette procédure, Sakmiz a changé son nom pour qu’il devienne AZMIP.

Alors, ce site de streaming n’est plus accessible via l’ancienne adresse sakmiz.com.

En revanche, et si vous souhaitez visionner vos films préférés, vous devez plutôt taper la nouvelle URL https://www.azmip.com. 

Ainsi, vous accédez à un contenu diversifié et un large choix des films et séries de différents genres (horreur, drame, science-fiction ou comédie).