Time2watch : Le site de streaming illégal ferme ses portes

Time2watch, le célèbre site de streaming illégal français, vient de fermer. En fait, ce site pirate le plus utilisé de l’hexagone connu par son large catalogue de séries, des films en streaming VF et VOSTFR, sa limite de lecture de 120 minutes par compte, a annoncé sa fermeture définitive.

Cette plateforme ne fonctionnait plus aujourd’hui suite à la demande des autorités françaises de bloquer son accès.

Time2watch ne fonctionne plus

Ceci est une capture du site http://time2watch.io/

Dans ce guide, nous allons voir ensemble les raisons se cachant derrière la fermeture du site Time2watch, les plateformes de streaming alternatives et équivalentes à Time 2 Watch.

Aussi, vous trouverez les avis des utilisateurs sur ce site de piratage.

Fermeture Time2Watch,Voilà toute l’histoire et les raisons !

Le site de streaming Time2watch est définitivement fermé et ne fonctionnait plus tout comme HDS.to.

En fait, tout utilisateur désirant accéder à ce site de streaming illégal reçoit un étrange message « Adieu et Merci ! ».

Offrant aux adeptes des séries et des films HD en Streaming le moins de publicités et de pop-ups, contrairement à ses concurrents, les administrateurs de site encouragent leurs utilisateurs à ne pas tomber dans le piège des futurs clones qui vont remplacer la plateforme.

« Tous les sites que vous verrez à l’avenir ressemblant au nôtre ne seront que des clones qui en voudront à votre portefeuille, faites attention aux arnaques« .

Par ailleurs, les administrateurs de Time 2 Watch expliquent dans le testament, hébergé sur Torrentfreak, les vraies raisons de la fermeture du site.

Aussi, ils proposent des conseils de qualité à ceux qui veulent investir dans le domaine de Warez.

Pour protéger une activité illégale sur cette plateforme, il est fortement conseillé d’utiliser un VPN sans log et également effacer votre compte sur les réseaux sociaux comme Twitter ou Facebook pour garantir l’anonymat le plus complet.

Les administrateurs ajoutent que Cloudfire n’apporte aucune protection efficace pour les propriétaires d’un site pirate. Il faut opter donc pour un hébergeur bulletproof à la place d’un hébergeur offshore.

De plus, ce site de streaming subit le blocage DNS et le déréférencement ce qui cause la baisse du trafic de 20%.

Bref, les créateurs de Time 2 watch se trouvent épuisés et incapables de continuer l’aventure où la concurrence est assez rude. Ils décident finalement de jeter l’éponge.

Qui remplace Time 2 watch ? Découvrez la liste des sites équivalents

Après la fermeture du site Time2watch, plusieurs clones tentent de prendre la relève et combler le vide laissé.

Voilà donc la liste des meilleurs sites de streaming gratuits sans compte pour regarder et télécharger des films, des séries et animés en streaming illimité.

  • Voirfilm
  • Wiflix
  • Zone telechargement
  • HDS
  • Planet Streaming
  • Quedustreaming
  • French-stream
  • Ocine
  • Papstream
  • VK streaming
  • Wawacity

⇒ N’hésitez pas finalement à laisser votre avis sur le contenu Time 2 watch en commentaire ci-dessous.

Le site Amazemylife.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK