Un bon nombre d’utilisateurs de la plateforme des jeux Axie Infinity se trouvent bannis sans comprendre la raison derrière cette restriction.
En effet, plusieurs actions qui enfreignent les règles générales de ce jeu de crypto poussent ce dernier à suspendre votre profil et bloquer votre compte. Selon le délit commis, le ban des Axies peut être temporaire, d’un mois de durée, comme il peut être définitif.
Voici alors quelques astuces pour éviter de se faire bannir du jeu Axie Infinity !
Comment ne pas être banni sur Axie Infinity ?
Dans ce guide pratique, on met le doigt sur les causes principales du bannissement sur ce jeu. Évitez-les alors autant que vous puissiez pour protéger votre compte des telles sanctions.
Ne jouez pas avec plusieurs comptes pour éviter le ban
Sur Axie-Infinity, l’utilisation de deux comptes à votre nom est interdite. Si vous souhaitez changer de compte joueur sur cette plateforme, vous devez attendre au moins 24 h pour le faire ! Vous pouvez par ailleurs partager votre compte avec quelqu’un d’autre si seulement ce dernier ne possède pas de compte. Sinon, il devrait attendre les 24 h pour pouvoir utiliser votre compte.
En effet, en se basant sur les adresses IP et le comportement des joueurs, le site peut détecter, grâce à son intelligence artificielle si un joueur détient plusieurs comptes.
Néanmoins, vous pouvez accéder au même compte depuis deux appareils différents. En outre, plusieurs personnes peuvent se connecter au même Wifi du moment qu’ils ont des comptes différents et des appareils différents.
Ne manipulez pas les paramètres Axie Infinity
Certains joueurs modifient les paramètres horaires pour avancer sur une partie du jeu. Certains d’autres envoient des axies pour augmenter les paniers d’énergie du jeu. Ces actions sont évidemment interdites.
Ce jeu de cryptomonnaie interdit également les bots. Un bot correspond au fait qu’un utilisateur utilise un émulateur Android sur son PC pour jouer. Dans ce cas, le compte peut-être puni et suspendu temporairement.
N’abusez pas de système
N’essayez surtout pas de trouver des failles de sécurité dans le programme du jeu. Ces conduites ramènent le support client à bloquer votre compte, peut-être définitivement.
Ne jouez pas également lorsqu’il y a une maintenance sur le site. Le support client pourrait considérer que vous cherchez à exploiter des bugs et procédera ainsi à fermer votre compte.
L’intelligence artificielle détecte également votre utilisation de scripts ou des logiciels qui extractent les données et qui ont pour but de nuire aux autres joueurs. Elle considère cet acte comme un abus automatisé du système.
Il est interdit aux mineurs de jouer à Axie Infinity
Selon les règles du jeu, seules les personnes ayant plus de 18 ans peuvent s’inscrire à ce jeu. Pour vérifier votre identité, l’assistance technique peut, à tout moment, demander une vérification sur votre compte.
Personne ne peut jouer à votre place
Certains utilisateurs donnent accès à leurs comptes à leurs proches en vue de gagner davantage de cryptomonnaie. Hélas, le support client du jeu a ses propres moyens pour deviner qui est en train d’utiliser ce compte, c’est vous ou c’est quelqu’un d’autre.
Pour conclure
Ce guide est terminé. Vous savez maintenant quels sont les actes qui peuvent vous octroyer un ban sur Axie Infinity ! Évitez-les alors au maximum pour garder votre compte à l’abri de cette punition. Pour en savoir plus sur ces restrictions, lisez les règles générales du jeu sur le site officiel axie-infinity.fr. Réfléchissez bien alors avant de faire quoi que ce soit qui pourrait vous porter préjudice !
À rappeler que les VPN ne sont guère interdits pour accéder à ce jeu, à moins que vous respectiez les règles mentionnées ci-dessus. En outre, l’équipe d’Axie Infinity a enlevé sa restriction sur tout ce qui est Fan Arts. Vous avez alors le libre droit de diffuser n’importe quel type d’Axie.
Sachez finalement que le support client a la possibilité de bannir n’importe quel compte. Ils peuvent même parfois être intransigeants.