Le couteau Monsieur Cuisine ne tourne pas ! Il ne se chauffe plus, il surchauffe ou il ne mixe plus ! Vous cherchez des pièces détachées Monsieur Cuisine ! Contactez alors le SAV Monsieur Cuisine.
Comme ce robot connecté est commercialisé par Lidl, il faut contacter son service après vente pour réclamer une panne.
En effet, la durée de garantie de Monsieur Cuisine Plus ou Connect Lidl dépend du modèle de robot. Le justificatif de garantie est joint avec votre facture. Vérifiez ainsi combien de temps votre robot de cuisine est garanti.
Par ailleurs, pour contacter le service après vente Lidl et lui transmettre le problème de votre robot cuisine Connect ou Plus, trouvez toutes les coordonnées de contact dans la suite de notre guide.
Comment contacter le SAV Monsieur Cuisine ?
Le service client de Lidl est à votre écoute via divers canaux de communication. Vous pouvez en effet appeler un conseiller client par téléphone, entrer en contact avec lui en ligne ou l’envoyer un courrier postal.
Mais, pour faire marcher la garantie Lidl, il faut que vous disposiez de votre ticket de caisse ou de votre facture.
Ainsi, avant de contacter le service après vente, veuillez vous assurer que vous ayez votre ticket de caisse.
Il existe d’autres alternatifs à ce robot cuiseur de Lidl qui ont montré une haute performance. Trouvez ici dans ce guide le meilleur Monsieur Cuisine SilverCrest.
Appeler le SAV lidl par téléphone gratuit et non surtaxé :
Le service après vente reçoit vos réclamations de dysfonctionnement ou de panne Monsieur Cuisine au numéro de téléphone 0 800 900 343. Ce numéro gratuit est joignable du lundi au samedi de 8h30 à 19H30.
Transmettez ainsi au conseiller client le numéro de votre ticket de caisse ainsi que le modèle de votre robot et décrivez le problème rencontré.
Joindre le service client Monsieur Cuisine sur internet :
L’envoi d’un email reste toujours la méthode la plus rapide qui vous permet de gagner du temps et la plus efficace. En effet, en remplissant le formulaire de contact, vous allez transmettre au service après un vente un maximum d’informations.
Ce qui lui aidera à résoudre votre problème et vous communiquer la procédure à suivre.
Pour ce faire, rendez-vous sur le site www.lidl.fr/contact puis cliquez sur Nous contacter qui se trouve en bas du site.
Choisissez le sujet Qualité d’un produit. Remplissez ensuite le formulaire de contact en renseignant les détails suivants :
- Magasin.
- La description de l’article : Monsieur Cuisine ainsi que son code.
- Code barre.
- Numéro de ticket de caisse.
- Votre numéro de téléphone.
- Vos informations personnelles.
- Votre email.
- Votre adresse postale.
- Message.
A la fin de votre message, scannez et envoyez votre ticket de caisse pour accélérer le processus.
Le service après vente traite votre demande et il vous transmet par la suite la démarche à suivre pour échanger votre robot ou obtenir un remboursement.
NB : En cas de perte de votre ticket de caisse, sélectionnez Non dans la section Ticket de caisse disponible.
Envoyer un courrier postal au service après vente :
Vous pouvez aussi envoyer votre réclamation de problème Monsieur Cuisine par voie postale. Décrivez ainsi la panne dans une lettre que vous envoyez avec une copie de votre ticket de caisse à cette adresse :
LIDL – Service client; BP 32; 67039 Strasbourg Cedex.
Il faut que vous renseignez les mêmes informations demandées dans le formulaire de contact en ligne.
Se rendre dans le magasin :
Vous pouvez aussi vous rendre dans votre magasin accompagné de votre ticket de caisse pour déclarer une panne de votre robot cuiseur.
Echange ou remboursement Monsieur Cuisine :
Après avoir envoyé votre réclamation de panne, le service après vente Lidl traite votre demande. Ensuite, vous aurez le choix entre :
Echange :
Si vous souhaitez échanger votre robot cuiseur, rendez-vous dans votre magasin et demandez s’il est possible de l’échanger.
Le responsable du magasin examine votre robot et décidera ensuite d’accepter ou de refuser l’échange.
Une demande de Remboursement Lidl :
Si votre robot est endommagé, vous allez être remboursé de la totalité de son prix dans un délai de 30 jours.